NETTOYAGE INTÉRIEUR

Nettoyage logement squatté

Votre logement a été squatté, vous avez réussi à expulser les squatteurs mais votre logement est inhabitable. Nous vous proposons d’évacuer tous les détritus ou meubles inutilisables et de nettoyer votre maison ou appartement.

Notre première action est de mettre dans un lieu sécurisé les biens des squatteurs. En effet la loi nous y oblige : selon les articles 65 et 66 de la loi n° 91-650 du 9 juillet 1991, le propriétaire doit préserver les effets personnels des squatteurs afin qu’ils puissent les récupérer dans un délai de 6 mois après expulsion.

Puis nous évacuons tous les biens non récupérables : meubles cassés, électroménager endommagés et ne pouvant plus servir. A la déchetterie, nous veillons particulièrement à faire un tri écoresponsable.

Une fois le logement vidé, nous faisons un nettoyage approfondi de toutes les pièces du logement. Sols, murs, plafonds, fenêtres, portes, poignées, plinthes, vitres, prises, interrupteurs : nous n’oublions aucune surface.

Si nous trouvons la trace d’insectes volants ou rampants, cafards ou blattes, nous désinfectons le logement à l’aide de produits professionnels adaptés.